top of page
Photo du rédacteurMél Anie L

đŸ’‹đŸ‘ïžPetite rĂ©cap de mes pinceaux fĂ©tiches !đŸ‘ïžđŸ’‹

🌈Pour le fond de teint : le kabuki qui va aussi bien avec le fond de teint stick, que liquide ou encore spray !

🌈Pour la poudre transparente ou les fonds de teint poudre : le pinceau poudre violet, le noir va bien aussi, mais je prĂ©fĂšre le grand manche et la tĂȘte plus fine du pinceau violet

🌈Pour la poudre bronzante en contouring : le pinceau poudre/correcteur, cĂŽtĂ© poudre pour le 3 sur le cĂŽtĂ© du visage, et le cĂŽtĂ© correcteur pour les ailes du nez. Il va trĂšs bien aussi pour le blush, mĂȘme si je prĂ©fĂšre le pinceau blush.


🌈On passe aux sourcils : avec la palette Ă  sourcils, mon chouchou est le pinceau artiste ! Le cĂŽtĂ© biseautĂ© pour remplir et redessiner les contours des sourcils, et le cĂŽtĂ© plat pour la cire et les illuminateurs.


đŸ‘ïžđŸ‘ïžđŸ‘ïžPour les yeux, j'ai 3 indispensables !

🌈Tout d'abord un estompeur ou le fluffy qui estompe en Ă©tant plus prĂ©cis. Ces pinceaux permettent de dĂ©poser de la matiĂšre de couleur neutre sur la paupiĂšre fixe de maniĂšre lĂ©gĂšre et diffuse, mais Ă©galement d'estomper le dĂ©gradĂ©.

🌈Le pinceau repli de l'Ɠil qui permet de faire le v dans le coin externe de l'Ɠil avec la couleur la plus foncĂ©, mais aussi de flouter un peu le raz de cils infĂ©rieurs. J'ai derniĂšrement redĂ©couvert le pinceau Ă©ponge biseautĂ© qui joue bien le rĂŽle Ă©galement.

🌈Le pinceau ombreur/biseautĂ©. Avec le cĂŽtĂ© ombreur, je dĂ©pose la couleur moyenne, puis claire de façon intense sur la paupiĂšre mobile et le coin interne. Le cĂŽtĂ© biseautĂ© me sert Ă  faire mon ras de cils infĂ©rieurs de façon nette et prĂ©cise avec la couleur foncĂ©e.


💋Pour les lĂšvres, mon chouchou est le pinceau eyeliner, qui permet de faire un contour net et prĂ©cis avec les rouges Ă  lĂšvres avec de remplir les lĂšvres avec l'applicateur du rouge, ou directement avec le bĂąton de rouge, en fonction du choix.




16 vues0 commentaire

Comments


bottom of page